Rencontre mariage musulman

jeune maghrébine croyante Maziya, 21 ans, jeune maghrébine, étudiante à Lille: Je voudrais faire une rencontre sympathique avec un jeune homme libre et musulman qui sait ce qu'il veut. Je ne suis pas comme toutes les filles, j'ai toujours prévu ce que j'allais faire et entreprendre, et là, je me suis décidée de me mettre en couple avec un gars âgé entre 22 et 30 ans, qui souhaite également vivre à deux. Je fais des études d'informatique à Lille et j'habite Dunkerque, nous pourrions nous voir au bord de mer, un week-end, en soirée, cela serait un joli cadre pour une première rencontre musulmane. J'attends vos proposition avec impatience.

veuve arabe Veuve arabe de 50 ans veut l'espoir: Je vais faire court je suis une femme d'une cinquantaine d'année qui a perdue son mari lors de des évènements en Algérie je suis venue me réfugier chez mes enfants qui habitent en France. Mais je suis encore jeune et je voudrais pouvoir de nouveau sourire dans les bras solide d'un homme qui partage ma foi et mes espoirs. Si vous vous reconnaissez de cette annonce n'hésitez pas à venir me parler. Je suis maintenant installée seule dans un studio du sud de la France a quelques kilomètres de Marseille.

beurette sérieuse Baligha cherche l'homme de sa vie à Nîmes: C'est peut-être un peu tôt, à 23 ans, d'essayer de rencontrer l'homme avec qui on va faire sa vie, mais les sites de rencontres sont là pour tenter sa chance, c'est ce que je fais. Je suis vendeuse dans une boutique de fringues à Nîmes, élégante et pas grosse, soignée et curieuse des belles choses de la vie, mes parents sont restés au bled et je n'ai pas envie de retourner au pays, je me sens très à l'aise en France. Si tu veux voir à quoi je ressemble en vrai, commençons par nous écrire et nous rencontrer ensuite, je suis prête pour des hommes qui ont plus ou moins mon âge.

Jolie musulmane Jeune femme musulmane très belle cherche un mari à Bordeaux: Je suis à la recherche d'un homme simple vivant en Gironde qui sera affectueux et qui aime les enfants car j'en voudrais plusieurs. Il doit être croyant et respectueux de nos origines, en plus si il a de l'humour c'est encore mieux. Tout cela pour une relation sérieuse pour une vie a 2 en vue d'un mariage quand nous seront bien sur de nos sentiments réciproques.

Fille sérieuse Fille sérieuse de Montreuil en région parisienne: Coucou à tous je recherche une vraie histoire et non pour un plan d'un soir ou une aventure sans lendemain comme cela se fait de plus en plus chez les jeunes. Moi je suis plus traditionnaliste et je veux respecter l'éducation que j'ai reçu c'est pourquoi je m'oriente vers un service de rencontres musulmanes car c'est la je pense que je trouverais le plus facilement un partenaire de vie qui correspond a mes attentes ainsi qu'aux désirs de mes parents. Je suis sincère souriante et aussi un peu timide ce n'est pas mon truc de me décrire alors posez moi des questions je vous répondrais.
Copyright Rencontre maghrébine © 2019 Tous droits réservés