Relations entre marocains de France

Belle marocaine Faouzia, belle marocaine de 24 ans pour h plus âgé: Je voudrais rencontrer un homme qui a entre 30 et 40 ans, une bonne situation, mignon et libre. Tu peux avoir des enfants d'une première union, ce n'est pas un handicap pour moi. Je suis fine et grande, de petits seins, des jambes longues, j'ai 2 tatouages sur le ventre et le bas ventre, moi même je suis célibataire, sans enfant et je vis à Rouen où je peux recevoir chez moi. Je travaille dans une pharmacie en tant que préparatrice et j'aimerais bien qu'un gars sympathique qui travaille, vienne s'installer avec moi. Avis aux amateurs.

Beurette sérieuse Marocaine sérieuse cherche l'amour en Région Parisienne: Salut a tous, je suis une jeune marocaine qui est arrivée en France il y a quelques semaines, pour le moment je bosse dans un fastfood en Ile-de-France et j'aimerai connaitre l'amour avec un marocain de fraiche date ou seconde génération. Je suis très sérieuse et j'aimerais partagée ma vie avec une personne respectueuse qui aimerait vivre aussi une relation amoureuse très sérieuse. Donc pour résumer les garçons pas sérieux peuvent s'abstenir.

Dial nord africaine Nord africaine qui cherche des dialogues: Je ne recherche rien de particulier en m'inscrivant ici, juste des dial sympas avec des garçons et filles originaires d'Afrique du nord qui soient cool et qui aiment rire. Je voudrais apprendre à connaitre les gens en parlant avec eux de tout et de rien sur le messenger car le tchat est une de mes occupations favorites. Je suis de Toulouse et bon après nous verrons bien ou cela peut aller.

jeune fille marseille Jeune marseillaise pour une relation sentimentale: Je suis une fille de 18 ans et je cherche une relation sérieuse avec un beur mignon dans la région de Marseille. C'est très facile d'avoir des amis de situation, mais ce qui est difficile c'est de rencontrer la bonne personne à qui te confier et je trouve que les rencontres sur le web sont un peu différentes car on peut prendre le temps de connaitre une personne. Bon bien sur ce n'est pas toujours évident, mais c'est fait de manière abstraite donc on ne perd rien si jamais la relation a échoué ce qui est déjà pas si mal.

Adiba 23 ans pour des amitiés coquines: Je suis tout simplement un être humain avec des qualités et des défauts pas la peine de se raconter des blablas comme souvent on a tendance à le faire sur ce type de rencontre marocaine. C'est souvent fait pour vous attirer des tchats mais bien évidement ce n'est pas en faisant ainsi que tu fabriques une relation stable basée sur le respect et la sincérité. Si tu habites dans le Var, et encore mieux si tu es de Toulon écrit moi tu ne serais pas déçu de ta décision.

Kamila 23 ans étudiante à Lille: Je suis une grenobloise fille de parents qui sont venus du Maroc dans les années 70. Je suis calme, hypersensible, spontanée et sincère. Par nature et par éducation et je n'aime pas le mensonge et j'ai un esprit ouvert, et je dois l'avouer sans doute trop romantique. C'est pour cela que je cherche ma perle rare qui va illuminer mon âme et combler mon corps.
Copyright Rencontre maghrébine © 2019 Tous droits réservés